ACTUALITÉ

Dieu a choisit Trump ? Histoire d'une prophétie biblique


L’automne dernier, bien en dessous du radar médiatique, 1000 salles de cinéma ont projeté The Trump Prophecy. C’est l’histoire d’un pompier qui a vu en 2011 que Trump deviendrait président. Certaines prophéties mettent des siècles à se réaliser.

Le film, auquel ont participé plusieurs membres d’un collège religieux, montre le héros sortir une bible et lire le chapitre 45 du livre du prophète Isaïe, qui raconte l’intronisation du roi Cyrus. On attribue à ce roi de Perse la libération des juifs de Babylone au VIe siècle avant Jésus-Christ.

Cyrus était du point de vue des juifs un païen, mais il a néanmoins accompli la volonté divine en libérant le peuple élu.

Ainsi de Trump : les électeurs religieux ne sont pas dupes, ils voient comme tout le monde les dehors de ses écarts moraux. Mais il est celui qui a réussi à nommer deux juges conservateurs à la Cour suprême, renversant ainsi l’équilibre idéologique pour une génération. Et si la juge ultra progressiste et pro-avortement Ruth Bader Ginsburg, bientôt 85 ans, ne survit pas à son 10ème cancer, l’aile conservatrice passera à six sur neuf…

Oh, et Trump est le 45e président…


À l'affiche
Récents
Archives

Comité Trump France 66 avenue des Champs Elysées 
Lot 41 75008 Paris

trumpfrance @ gmail.com  

© 2023 par Renaud Capital. Créé avec Wix.com

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle